Naruto Next Gen, La confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen, La confrontation

3 ans plus tard, tout s'accélère, il est temps de se battre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venue du Mizukage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:15

Sanzo se dirigea dignement vers l'entrée du village du son, Oto no kuni. Une fois à l'entrée, il fut interpellé par un garde.

"On ne passe pas!! Aucun visiteur n'est le bienveneu dans ces lieux, éloignez-vous ou vous mourrez!!"
"Je viens voir l'Otokage pour lui propos..."


Le garde le coupa

"J'ai dit que vous n'étiez pas le bienvenue! Le seigneur Otokage ne vas pas se déplacer pour un misérable clochard!"

Il est vrai que les vétements du Mizukage était en mauvais état, mais il avait dû s'habiller ainsi pour passer inaperçu durant son voyage.

"Premierement, je suis le Mizkage Sanzo Rokugo, et donc pas un clochard. Deuxiémement, je ne supporte pas que l'on me coupe la parole, espéce de larve!!"

Sanzo sorti un katana, puis s'élança vers le garde. Il commença par lui asséner deux coups de katan sur le torse, puis, à l'aide d'une balayette, le fit trébucher. Il enchaina avec un coupd de coude dans le ventre de l'homme à terre. Et il termina enfin en plantant son katana dans le front de son adversaire.

*Pffff...pathétique. Mais bon, je ne dois m'énerver ainsi pour si peu...Bon, où est Orochimaru?.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 16
Age : 35
village : Oto
Date d'inscription : 07/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

Kimimaro avait observé la scene le Kage avait entierement raison...

Bienvenu a Oto Mizukage, je suis Kimimaro fidele serviteur dévoué de mon maitre L'Otokage... Je vous prie de patientez le temps qu'il arrive. Cependant, il leva les yeux vers le Mizukage, ne me sous estimez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 32
Age : 33
village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

Orochimaru se dirigeait vers la porte. Il avait rendez-vous avec Kimimaro. Lorsqu'il arriva il vit un garde à terre. Mort.

*Un sujet pour mes expèriences...kukuku.*

Il regarda à l'entrée et vit Kimimaro et puis un peu plus loin le Mizukage en personne. Quelque chose d'assez rare. Les chefs des autres villages évitaient le village caché du son en temps normal...

"Mizukage...Bienvenue sur mes terres. J'espère que Kimimaro ne vous a pas été désagréable...Que me vaut l'honneur de votre présence ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Sanzo regarda Kimimaro.

*Il n'est pas aussi nul que l'autre...*

Puis se fut au tour d'Orchimaru de venir. Il avait l'air souriant en voyant le corps du garde mort, puis interrogea Sanzo sur sa venue.

"-Bien, je vais être clair et rapide. Je viens vous proposer une alliance avec le village caché de Kiri. Pour des raisons qui ne regare que moi, je veux détruire le village de Konoha, tout comme vous. Cependant, j'ai appris par mes esions qu'un pacte avait été signer entre Konoha et Suna. De ce fait, je vous propose donc une alliance, afin de supprimer Konoha."

Sanzo avait dis cela d'une traite, et attendait à présent la réponse de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 32
Age : 33
village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:18

Orochimaru considèra son offre. Il était vrai que Suna et Konoha étaient trop dangereux pour qu'Oto s'en occupe seul. Et il était hors de question d'aller lécher les bottes de l'Akatsuki...et puis Kiri était un allié puissant.

*Je vais pouvoir en tirer un maximum de profit...mais il faut d'abord voir quelques choses...*

"Il faudrait en discuter un peu plus. Je ne peux pas vous donner ma confiance pour que vous me poignardiez dans le dos...il me faudrait une assurance de votre bonne foi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

Sanzo écouta la réponse de Orochimaru. Ce dernier avait raison de se montrer prudent.

"Je comprend seigneur Otokage...que voulez vous comme garantie, et qu'avez-vous comme garantie pour moi?? Il m'en faut une aussi, et pour les mêmes raison que vous, car il est connu que vous n'etes pas fiable à 100% depuis votre départ de Konoha, il y a pas mal de temps déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 32
Age : 33
village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:01

Orochimaru sourit. Le Mizukage était intelligent aussi. L'Otokage réfléchit un instant.

"Eh bien une preuve de...ma bonne foi...? Je ne sais comment vous la prouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Sanzo sourit en entendant la réponse de l'Otokage.

"Bon, je propose donc cette alliance, sans aucune preuve que vous pouvez vous fier à moi ou que je puisse me fier à vous...L'idée me pait. Qu'en pensez-vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 32
Age : 33
village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

Orochimaru réfléchit un instant.

"Très bien, très bien...ça me va. Eh bien voilà, une nouvelle alliance est née. Il faut maintenant discuter de ce que l'on va faire. Nous devons détruire Konoha et Suna. Peut etre devons nous attaquer ensemble chacune des villes ou séparement..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Sanzo réflécit alors deux minutes...puis eu une idée.

"J'ai bien une idée...mais j'ai peur qu'il y ai des espions. C'est pourquoi je vous ai écrit mon plan sur ce parchemin..."

Le parchemin portait les lettres "MP" sur lui. Que pensez-vous de mon plan???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 111
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 18/02/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

[désolé de l'incrust mais tout ce qui se passe que se soit orale écrit ou autre se met dans le post, après les autre sont pas sensé sa voir merci]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

[sorry][[ouais, je suis bilingue...^^]]

Sanzo exposa donc son plan à l'Otokage:

"Tout d'abord, l'un de nous attaquera le village de Konoha, qui demandera alors des secours de la part de Suna, leur allié. A ce moment là, l'autre attaquera Suna, qui sera affaiblie du fait d'avoir envoyé des troupes à Konoha. Ainsi, nous prendrons Suna, et il sera facile de détruire KOnoha en les prenant en étau."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 32
Age : 33
village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

"Très bien cela me va. Bien maintenant il nous faut nous séparer. Il ne faudrait pas que quelqu'un voit ce qui se passe ici. Au revoir Seigneur Mizukage. Au plaisir de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

"Au revoir à vous, seigneur Otokage, et faites attention à votre genin. Je l'aurai tué aussi si je n'avais pas été de bonne humeur."

Et il parti, en lançant un regard à Kimimaro, qui avait l'air d'avoir pas mal de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
zetsu

zetsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2007

La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:10

Zetsu avait entendu la conversation il était dissimulé personne ne pouvait le repérer.....

*ça se complique, chaque village à un allié......*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagenojutsu.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La venue du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La venue du Mizukage   La venue du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen, La confrontation :: villages cachés :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser