Naruto Next Gen, La confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen, La confrontation

3 ans plus tard, tout s'accélère, il est temps de se battre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sanzo Rokugo [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanzo Rokugo [validé] Empty
MessageSujet: Sanzo Rokugo [validé]   Sanzo Rokugo [validé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:52

Age : 25 ans

Nom : Rokugo

Prénom : Sanzo

Clan : Kaguya

Village: Kiri no Kuni

Caractere: Il arbore la couleur blanche sur ses vétements pour montrer sa volonté de propager la paix dans le monde. Il est prés à tout pour cela.

Description physique: Sanzo est un jeune homme de 25 ans, mesurant environ 1m70, assez maigre, il pése 55kg. Ses cheveux sont devenus blanc à cause de la souffrance qu'il a ressenti lorsqu'il appris la mort de ses parents, alors qu'il se dirigeait vers Kiri. Il porte des vétements blanc car il prone la paix dans le monde. Il porte également des gants, car il estime que ça lui permet de mieux tenir une arme. Il les porte égalemnt pour cacher ses cicatrices.


Qualite:Il a une grande volonté lors des combats, il est drôle (enfin, ça dépend le point de vue^^) , il est considéré par certaines filles comme "mignon" (toujours une question de point de vue...XD)et il réfléchi avant d'agir.


Défauts: Il n'est pas d'un calme olympien, il est trés maladroit en dehors des combats et il transgresse parfois les règles.


Nindo: Il veux un mode de paix, et il veux aussi venger ses parents, assassinés par un ninja.


Histoire :

Né dans une famille pauvre, Sanzo n'a pas eu une vie facile. Pour preuve, malgrés le fait qu'il soit d'une extreme maladresse, si il se concentre, il est capable de réusiir ce qu'il entreprend, si bien qu'il a dû passer le plus clair de son temps à voler de la nourritue sur le marché ou de l'argent à des passants. Il ne s'est fait prendre qu'une fois, mais cette fois a été déterminante dans sa vie.

Sanzo était assi sur la fontaine de la ville, quand il aperçu un homme plutôt bien habillé, et d'apparence riche. Il décida donc de lui prendre quelques ryos afin de s'acheter quelquechose à manger. IL descendit de la fontaine, puis se dirigea vers sa cible. Il heurta l'homme tout en glissant sa main dans la poche de l'homme.

"-Excusez-moi seigneur, j'avais la tête ailleurs."
"-Ce n'est pas grave, continue donc ton chemin."

Sanzo continua sa route, puis regarda ce qu'il avait gagné. Il fut alors trés surpris, car il n'avait qu'un bout de papier entre les doigts, avec inscrit dessus: "TEL EST PRIS CELUI QUI CROYAIT PRENDRE!!!" Sanzo regarda derriére et vit l'homme, amusé, qu'il lui fit un signe et s'éloigna.

*Comment a-t-il fait ça??!! Je dois savoir!*

Sanzo rattrapa l'homme, et lui demanda:

"-Comment avez-vous fait??"
"- Rien de plus facile: j'ai utilisé une technique de substitution, j'ai échangé ce bout de papier avec mon portefeuille."
"-Une technique de...Vous etes donc un ninja??"
"-Effectivement. Ca t'intéresse je vois...Ecoute, tu es un bon voleur, je t'observe depuis tout à l'heure. Je vais te proposer quelquechose: veux tu devenir ninja??"
"-Oh, oui!!! Comment faire??"
"-Prend ce message et écoute moi: tu vois le chemin là?? Suis le jusqu'à une grande cascade, et traverse cette derniére. Tu te retrouvera au village de Kiri no kuni. Montre le message à n'importe quel ninja, et il te conduira dans ta nouvelle demeure."
"-Oh, merci beaucoup!!!!!! Je vais de ce pas prévenir mes parents."

Sanzo s'éloigna donc, rentra chez lui, puisparla de se qui venait de lui arriver à ses parents. Ces derniers furent trés contents, et aprés un trés longue discussion, il dirent à Sanzo de suivre la nouvelle voie qui lui était ouverte. Sanzo s'empressa donc de préparer une baluchon avec quelques habits, puis il fit ses adieux à ses parents, et promis de revenir les voir quand il serait devenu un grand ninja.

Sanzo suivi donc le chemin qu'n lui avit indiqué. Aprés un heure de route, il arrva devant la cascade. Mais c'est alors qu'apparu alors le ninja qu'il avait rencontré.

"-Sanzo, écoute moi, tes parents ont été attaqué par un groupe de ninja d'oto, afin de retrouver le rouleau contenant un jutsu trés puissant, que seul un utilisateur de suiton pourra utiliser, que jadis ton père avait reçu par un ancien mizukage. Mais je n'est pas réusi à les protéger,et...tes parents sont morts."

Sanzo n'en croyait as ses oreilles. Il venait de perdre sa raison de vivre, qu'allait-il devenir??

"-Ton père m'a demandé de te confier ceci."

Et le ninja sorti un parchemin ninja, qui parraisait rayonner de puissance.

"-Tu dois le protéger, c'est le dernier souhait de ton père. Maintenant, traverse la cascade, et tu seras en sécurité. Va parler au mizukage de ce qui vient de se produire."

Sanzo ne bougeait pas d'un pouce.

*Mes parents...morts...?*

"-Qui a fait ça?? Répond!!"
"-Le ninja qui a tué tes parents s'appARGGH!!!!"

Un kunai venait de s'enfonçer dans le corps du ninja.

"-Je t'en prie, fuis..."

Sanzo regarda autour de lui, mais personne.

"-FUIS!!!!!"

Sanzo traversa alors la cascade en courant, mais il entendit le sifflement d'un shuriken. Il se retourna, et vit une étoile noire se diriger vers lui. Elle allez le toucher quand le gentil ninja vint s'interposait, et se pris le shuriken dans le ventre.

"-Continue..."

Sanzo reparti alors et réussi à atteindre le village cahé. Il se retourna une dernière fois, et, à travers les gouttes de la cascades, il vit une ombre trancher la tête d'un autre ombre qui était par terre.

*Non...j'ai tout perdu...je me vengerais...je le retrouverai, et il paiera pour son crime...*

Il alla donc tout expliquer au mizukage, lui remis le parchemin afin qu'il en prenne soin et attendit de savoir s'il pouvait ou non commencer son apprentissage de ninja.

Aprés avoir été accueilli dans ce village, Sanzo étudia avec beaucoup d'intéret et de concentration les cours et fut le premier à l'académie. Il passa tout son tant à la bibliothéque, et découvrit alors son nm de famille dans les livres d'archives. Il y lu qu'il était le descendant lointain d'une Kaguya qui s'était mariée avec un Rokugo. Il compris alors pourquoi il avait une bonne constitution. Il était donc le possesseur de talent qu'il n'avait jamais soupsonné.

Ensuite, il fut promus chuunin puis jounin. Aprés de nombreuses missions, il retouva la trace du ninja qui avait tué ses parents. Pris d'un accés de rage, il l'attaqua et libéra tout ses pouvoir sur lui. Il fut tué sur le coup, et le corps du ninja n'était plus reconnaissable à cause des nombreuses traces laisséés par les attaques de Sanzo.

Enfin libéré de son fardeau, il postula au poste de Mizukage, car il était plus motivé que jamais à protéger ce village et ses habitant. Il accéda au rang désiré, et ce fut d'ailleurs le plus jeune Mizukage de l'histoire.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 111
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 18/02/2007

Sanzo Rokugo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Rokugo [validé]   Sanzo Rokugo [validé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

eu.......je pense que pour le poste de kage sa serat ok mais sans clan pas de technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo

Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 26
Age : 35
village : Kiri
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanzo Rokugo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Rokugo [validé]   Sanzo Rokugo [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

niveau 1


Clone d'os
Citation :
cout chakra : 25
Evite toutes les attaques



Sabaki no mai (danse du camélia)
Citation :
dégats : 125
cout : 50
Attaque toutes les personnes.



Ireru mai : pénétration dans le mai (entrer dans la danse)
Citation :
dégats : 150
cout : 90
Attaque une seul personne.


niveau 2


Hessendan
Citation :
dégats 215
cout 90
Attaque une seule personne




Yanagi no mai (danse du chène)
Citation :
dégats 75*nbre de pics
cout 35*nbre de pics
Attaque une personne par pic
limité a 4


Karamatsu no mai (danse des pins)
Citation :
dégats 230
cout 85
Attaque une personne. si le cout est un taijutsu , celui ci ne fait aucun dégats + cela envoie une attaque de 100 sur l'adversaire


niveau 3


Defense absolue de kimimaro (peau osseuse)
Citation :
cout : 185
part : encaisse un jutsu nivo 2 + une fois nivo 3
Evite tout sur tout




Tessenka no mai (danse de la clématie) La lame colonne vertébrale
Citation :
dégats : 400
cout : 150
Attaque une personne



Ultime lance
Citation :
dégats : 450
cout : 175
part :
Attaque une personne



Sawarabi no mai (danse des fougères)
Citation :
dégats : 500
cout : 200
Attaque toutes les personnes
Inesquivable, imparable


clan hyou


Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu (limité à 2)
Citation :
degat: 400*nbr
cout: 250*nbr


clan des 7 seigneurs de la brume


Suirou no jutsu (prison aqueuse)
Citation :
cout 100
part : permet de lancer ensuite un jutsu sans parade possible . utilisable 1 fois
Attaque une seule personne


Miroirs de glace
Citation :
dégats 280
cout 115
Attaque toutes les personnes dans les miroirs.
inesquivable /pas de bunshin


Ninpon Suiton Suijinheki
Citation :
dégats 240
cout 100
Attaque toutes les personnes lors d'attaque de groupe


Suiton Suishouha
Citation :
dégats : 465
cout : 165
Attaque toutes les personnes lors d'une attaque groupé


kyuchiose


Marin

cout: 400
Citation :
vie 1500
marin, lors qu'il est invoquer permet de ne pas être touché car marin prend tout les dégats à votre place .il double les dégats de vos jutsus en ajoutant sa participation.
mais marin ne sait que se protèger , aucun esquive possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo Rokugo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Rokugo [validé]   Sanzo Rokugo [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo Rokugo [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen, La confrontation :: villages cachés :: Kiri no kuni :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser